Shipping information

Shipping updates (Situation until end-January):

 

Dear customers,

This end-of-year has been particularly eventful around the world, in no small part due to continued disruptions linked to Covid, as well as shipping-heavy Christmas sales. As such, we are providing you with an update on shipping to different parts of the world, and the measures we are currently taking. We are expecting these measures to last until end of January 2021 at least.

We remain at your disposal for any question; please do not hesitate to contact us on order@drlevy.swiss 

EU states: We are hoping for a return to normal by mid-January in most countries. However, please note that it make take up to 15-20 days for some shipments to arrive. We apologize in advance and we are monitoring the situation very closely. We thank you for your patience. 

 

UK: We are following closely the current Brexit negotiations, as well as the Covid restrictions both within the UK and for transports to and from the UK. We are keeping our webshop open to UK orders; as we search for the fastest, and least complicated, shipping companies and methods, you may receive your order labeled as a "gift", with a value "for customs purposes only", until the situation is clear with transborder postal services, import taxes and VAT imposition on inbound parcels. Please note that, as a result of Brexit, you may have your packages stopped by UK customs starting January 1st, which may require you to inform the relevant authorities on content, value and possibly pay import VAT and taxes. To avoid any issues, you can continue to order via our approved retailers with UK-based stocks, such as www.cultbeauty.co.uk , www.facegym.com , and www.skinstation.co.uk .

 

Middle East: Shipments to the GCC has seen delays up to 8 weeks compared to normal leadtimes (5-10 days) due to major backlogs at customs and scarce cargo flights. After investigation, we have decided to temporarily switch shipping to TNT, which has shown to be a faster, and more reliable, partner in the current, temporary disruptions. We must unfortunately, in this situation, add 60 CHF to all GCC-bound orders below 700 CHF to help cover for the significant surcharge from their services. In case you prefer the free shipping option with the possible significant delays, please contact us directly at order@drlevy.swiss .

North America: Shipments to Canada and the United States have been delayed up to 8 weeks compared to normal leadtimes (5-10 days). After investigation, we have decided to temporarily switch shipping to TNT, which has shown to be a faster, and more reliable, partner in the current, temporary disruptions. We must unfortunately, in this situation, add 50 CHF to all orders below 700 CHF to help cover for the significant surcharge from their services. In case you prefer the free shipping option with the possible significant delays, please contact us directly at order@drlevy.swiss .

Rest of the world: Please note that your orders may be significantly delayed, up to 8-10 weeks beyond usual. This is beyond our control and it has been affecting various countries very differently. 

If you have any questions, please do not hesitate to contact us directly at order@drlevy.swiss .

 

We wish all our customers a happy holiday season!

Informations de livraison

Mises à jour de livraison (situation jusqu'à fin janvier):

 

Chers clients, cette fin d'année a été particulièrement mouvementée dans le monde entier, en grande partie en raison des perturbations persistantes liées au Covid, ainsi que les ventes de Noël.

 

À ce titre, nous vous fournissons une mise à jour sur les expéditions dans différentes régions du monde et les mesures que nous prenons actuellement. Nous prévoyons que ces mesures dureront au moins jusqu'à fin janvier 2021. Nous restons à votre écoute pour toute question; n'hésitez pas à nous contacter à order@drlevy.swiss .

 

Pays de l'UE: nous espérons un retour à la normale à la mi-janvier dans la plupart des pays. Cependant, veuillez noter que certains envois peuvent prendre entre 15 et 20 jours. Nous nous excusons à l'avance et nous suivons la situation de très près. Nous vous remercions de votre patience.

 

Royaume-Uni: Nous suivons de près les négociations actuelles sur le Brexit, ainsi que les restrictions de Covid tant au Royaume-Uni que pour les transports à destination et en provenance du Royaume-Uni. Nous gardons notre boutique en ligne ouverte aux commandes britanniques; comme nous recherchons les sociétés et méthodes d'expédition les plus rapides et les moins compliquées, vous pouvez recevoir votre commande étiquetée comme un "cadeau", avec une valeur "à des fins douanières uniquement", jusqu'à ce que la situation soit claire avec les services postaux transfrontaliers, les taxes à l'importation et imposition de la TVA sur les colis entrants. Veuillez noter qu'à la suite du Brexit, vos colis peuvent être arrêtés par les douanes britanniques à partir du 1er janvier, ce qui peut vous obliger à informer les autorités compétentes sur le contenu, la valeur et éventuellement à payer la TVA et les taxes à l'importation. Pour éviter tout problème, vous pouvez continuer à commander via nos revendeurs agréés disposant de stocks basés au Royaume-Uni, tels que www.cultbeauty.co.uk, www.facegym.com et www.skinstation.co.uk.

Moyen-Orient: les expéditions vers le GCC ont connu des retards allant jusqu'à 8 semaines par rapport aux délais normaux (5 à 10 jours) en raison de retards importants aux douanes et de la rareté des vols de marchandises. Après enquête, nous avons décidé de passer temporairement à TNT, qui s'est avérée être un partenaire plus rapide et plus fiable dans les perturbations temporaires actuelles. Nous devons malheureusement, dans cette situation, ajouter 60 CHF à toutes les commandes vers le Moyen-Orient inférieures à 700 CHF pour aider à couvrir le supplément important de leurs services. Si vous préférez l'option de livraison gratuite avec d'éventuels retards importants, veuillez nous contacter directement à order@drlevy.swiss

 

Amérique du Nord: les expéditions vers le Canada et les États-Unis ont été retardées jusqu'à 8 semaines par rapport aux délais normaux (5 à 10 jours). Après enquête, nous avons décidé de passer temporairement à TNT, qui s'est avérée être un partenaire plus rapide et plus fiable dans les perturbations temporaires actuelles. Nous devons malheureusement, dans cette situation, ajouter 50 CHF à toutes les commandes inférieures à 700 CHF pour aider à couvrir le supplément important de leurs services. Si vous préférez l'option de livraison gratuite avec d'éventuels retards importants, veuillez nous contacter directement à order@drlevy.swiss .

 

Reste du monde: veuillez noter que vos commandes peuvent être considérablement retardées, jusqu'à 8 à 10 semaines au-delà de la normale. Cela est hors de notre contrôle et cela affecte différents pays de manière très différente.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter directement à order@drlevy.swiss .

Nous souhaitons à toute notre clientèle de belles fêtes de fin d'année et nos meilleurs voeux pour l'année 2021!